lundi 7 juin 2010

template 3

Voici un petit template que je vous offre aujourd'hui :

Je l'ai moi même testé :)

(futur méga kit collab Didine : Le soleil et la Lune)

(futur kit collab Melcréa & Doudou : Latte Macchiatto)

(kit Thaliris : Garden in the sky)

Voilà, j'espère qu'il vous inspirera !
n'hésitez pas à me laisser un commentaire et/ou m'envoyer vos pages ! j'en serais enchantée !

Image hébergée par servimg.com

Merci les amies pour vos pages :






46 commentaires:

doudou a dit…

il est superbe ce template
merci beaucoup

tigrounette a dit…

ohhh j'aime bcp !! je charge !! merciiiiii :)

sendiane a dit…

Très joli template, merci beaucoup!

Moichant a dit…

Il est trop beau ce template !!!!! Merci pour ce petit cadeau !!!

La Dom & JFT Cie a dit…

Ce template a l'air très sympa ! Merci.

Acia a dit…

Il est superbe...m'en vais le tester tout de suite
bisous

Calidune a dit…

Un grand merci pour ce template, très original !!!

CaroleCreations a dit…

merci ! il est magnifique !!!

magali a dit…

super ce template merci encore annliz !!

Mélanie. a dit…

merci ma belle pour ce template, je te fais une page rapidement ;-)
bises

Magalie a dit…

Merci ;-)) trés joli template

Anonyme a dit…

Thank you

Soco a dit…

Wow! Il est vraiment magnifique! Merci beaucoup !!!

saskia a dit…

Il me plait beaucoup à tel point que je le prends pour mon prochain challenge
http://fa-si-la-scrapper.forumactif.net/

biz

saskia

peneloppes a dit…

merci beaucoup, c génial

Plume a dit…

Merci beaucoup pour ce template!
Plume

Anonyme a dit…

Merci Annliz, il est supeer beau, ida

cibourienne a dit…

super template. Merci beaucoup

nynyscrap a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe template!

ToutiWeb a dit…

superbe tout simplement ! Merci grâce à toi j'ai pu réalisé cette création.

Bonne continuation à toi et encore MERCI de tes partages talentueux !

SuZZaNNe a dit…

tres joli. merci pour ce partage ;)

Phanie a dit…

merci beaucoup pour ce template !! je vous enverrais ma premiere page ;)
bisous a vous

val831 a dit…

merci pour ce superbe template!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce template !!
bises !!!

PrisScrap a dit…

Superbe template !!
Merci beaucoup !! :)

Audrey a dit…

très joli bichette, merci !

Maty's style a dit…

merci pour ce beau template

sushy a dit…

merci!

sushy a dit…

merci pour le template!

Anonyme a dit…

Superbe et merci beaucoup

elfine30

Lilipuce a dit…

Merci pour ce template !

Steph a dit…

merci beaucoup !

ludivine a dit…

merci beaucoup pour ce joli template !!!

Anonyme a dit…

il est beau, original... merci pour de superbe cadeau !
Orkan

Scrapulette a dit…

Merci, ce template est très jolies et les pages sont magnfiques !

zouzou a dit…

tres joli template merci bcp !

Anonyme a dit…

je le teste pour le grand concours de digiscrapmania !
merci
kirikou

Zeb a dit…

merci m'dame !

audy a dit…

Merci beaucoup pour ce template!!

niconat a dit…

merci pour ton template, m'dame.

ninigoesdigi a dit…

Il est superbe !! Merci !

Taloche a dit…

Il est adorable, j'adore, je prends et je te dis merci merci merci pour ce partage !!! super !

scrap' à zouf a dit…

Il est superbe !! Merci !

Agnès a dit…

Merci pour le partage ... Créativement

Tine a dit…

thanks for this beautiful template

Beauté a dit…

magnifique Annliz! merci pour ce template!