mercredi 30 juin 2010

Horizon & Sunrise + QP

Image hébergée par servimg.com
Voici qu'elle nous sort en boutique une petite merveille,
des couleurs lumineuses, de la douceur,
des éléments d'une grande finesse...

Son dernier kit s'appelle
"Horizon & Sunrise" ,
en voici le preview :
Image hébergée par servimg.com

Là, mes quelques pages :
(pour Marie)


et je ne vous oublie page !
car ma dernière page, je vous propose de la télécharger
;)
cliquez sur le preview :
Image hébergée par servimg.com
le mot de passe :
freebiemesQP

Bon scrap !
et n'hésitez pas à me commenter ;)

1 commentaire:

Delph a dit…

Merci beaucoup pour la QP, bah tu sais quoi j'adooore tes pages tu savais pas ? mdrrrrrrrr !!! Eh mais l'avant dernière page, je ne l'avais pas vu, tu as du oublié de la poster elle est terrible. Bisous