lundi 12 décembre 2011

Template 21

Voici venu un nouveau lundi où je vous offre un template !
aujourd'hui, nous sommes au n°21 :
Image hébergée par servimg.com

ma page d'origine qui m'a inspirée :
(du kit "Fly... fly Butterfly" de Delph)

et les pages des scropines :
Alexa78 :
Aymscrap :
Fabienne :
Mamouchou :
Manja :
Mayasa :
Nibylandia :
Sarayane :
Stellamarie :
Vero Blondemaisjmesoigne :

23 commentaires:

PTITE VIVIE a dit…

merci pour ce joli template

sendiane a dit…

Superbe template comme toujours! Merci beaucoup!

Katy Pelletier a dit…

Merci pour ce superbe template!

Colombe a dit…

Merci ma belle, il super comme toujours!
Bizz d'ida

Cris a dit…

J'adore tes templates! Merci beaucoup!

Tigroune a dit…

wouaouuu il est trop beau celui-là, merci de partager c'est un beau cadeau!!

Amor59 a dit…

merci pour ce template, j ai déjà fais ma page.! si ç ate dis de venir jeter un petit coup d'oeil. en tout cas. MERCI

lady a dit…

très joli template, je suis fan de tes templates!
Je viens de faire une page pour une CT avec un kit qui sortira le 19 decembre!

Je ne sais pas , est-ce qu'on peut faire des QP avec tes templates ou pas ??? Si oui, QP uniquement free ou aussi pour nos CT avec nos pages donc en vente aussi dans ce cas!!
Je demande juste pour ne pas faire de bêtises, moi je ne fais que du free, mais pour mes CT elles vendent les QP !!

Bonne journée
Bisous annliz!

Cocotounette a dit…

Encore un magnifique template !! Merci beaucoup de partager ton talent avec nous :)

nanou0146 a dit…

Très joli. Merci beaucoup.

saskia a dit…

Merci beaucoup, je le prends pour le challenge template sur fasila

Bisous

Lescreadebea a dit…

ci pour ce superbe template.

didine a dit…

merci beaucoup pour ce template !! c'est super sympa!!

VIOLETTE a dit…

merci beaucoup pour ce superbe template !!

Yas a dit…

Encore un joli template... je suis fan :)
Merci !

Anonyme a dit…

Merci pour c ejoli template

Plume a dit…

Merci pour ce joli cadeau!!!

Anonyme a dit…

belle combinaison j'aime merci

Anonyme a dit…

Thank you so much.

kalinoou a dit…

toujours de beau template, merci !!!!

biche57 a dit…

sniffffffffff impossible de le télécharger, "lien non valide" (((

Annliz.scrap a dit…

il faut attendre hihi quand les serveurs sont overbookés ça passe mal ! ;)

Miss79 a dit…

Dommage , le lien n'est plus valide.