lundi 20 juin 2011

Quelques notes de musique

J'ai décidé de faire un kit tout doux et lumineux pour ces jours ensoleillés qui arrivent !
Alors pour vous, agréablement je l’espère,
* 92 éléments
* 10 papiers
* 1 WordArt

et quelques accompagnements pour faire de jolies pages hihi :
-> ici

Voici un aperçu du kit avec :
mes pages :
des rak pour Agatetr durant un shooting photo :p
(GSO par Dida1357 et par Lara, merci beaucoup les filles !)


une photo de moi (c'est rare, mais le sujet "musique" est important pour moi !)
(GSO par Dida1357, merci !)

notre futur chez nous en construction : (héhé)
(template WendyP Design)


et celles des filles de mon équipe,
merci à toutes !
Agatetr :
Alexa78 :
Aymscrap :
Maman-de-Léna :
Mayasa :
Nadel :
Nataly :
Nibylandia :
Peneloppes :
Sarayane :
Stellamarie :
Xuxper :



Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

Minette143 a dit…

WoooOooW ! Ce nouveau kit est sublime ! Et les pages sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo !

papillonbleu a dit…

Sublime kit!!!!Et superbes pages