mardi 22 mars 2011

Frisson d'Amour

Voici mon nouveau kit,
intense, de ses bleus, turquoises, et rose passion...
une petite touche de frisson dans tout ceci,
et cela donne :

14 papiers
139 éléments !

J'espère qu'il saura vous séduire,
voici son preview :

aussi un album de 5 QP :

mes pages :
(GSO par Dida1357, merci !)

(scraplift Kittyscrap / GSO par Lara, merci !)

(GSO par Cfaby, merci !)

(GSO par AvitalScrap, merci !)



et celles des filles de mon équipe :
Nadel :
Sarayane :
Stellamarie :


sans oublier celles qui sont venues le tester pour moi,
merci à toutes !
Alexa78 :
Aurélie :
Delph :
Maman-de-lena :
Maretta :
Simplette :


Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Delph a dit…

J'ai fait la pub : blog + galeries, désolée de mon retard, j'avais complètement zappé.
Merci de me l'avoir fait testé.
Bizzz
Delph