mardi 15 décembre 2009

Poussière d'étoiles / concours !

Voici un superbe kit de Lilibule,
qui brille de partout :
et j'ai un petit message de sa part :

Voici mon dernier kit féerique que je vous offre du 14 au 21 chez scrap ta boutic!
Merci de me faire parvenir vos pages faites avec à l'adresse suivante:

serviceclientele@scraptaboutic.com
Le gagnant remportera un bon d'achat de 3€ chez scrap ta boutic
ainsi que 2 de mes kits au choix!

je clôture le 4 janvier
Here is my latest kit magic that I offer you 14 to 21 in your scrap boutic!
Thank you send me your pages made with the following address:

serviceclientele@scraptaboutic.com
The winner will receive a voucher of € 3 in your scrap boutic
and 2 of my kits to choose from!

I closed January 4

Alors rendez-vous :
-> ici

Je vous présente mes pages :

Aucun commentaire: