mercredi 6 août 2014

Happy birthday / Delicious / Femmes / Nature / Papa

Je suis aussi récente scrappeuse chez Louise !
Avec le plaisir de pouvoir choisir les kits qui me parlent,
je m'amuse bien ! les papiers sont riches, les couleurs contrastées, les volumes travaillés...
C'est encore un nouveau style de kit,
qui donne envie !

Voici les kits que j'ai pu tester :


mes pages :
 (template Mars 2014 de Celinoa)

 (template collab Harmony de Christaly)

  (template collab Harmony de Christaly)



le kit Delicious :

mes pages :

(template Flowers de Christaly)


 (template Honey Bear de Christaly)




Le kit Femmes :

et mes pages :
 (template pack Group de Christaly)

 (template pack Group de Christaly)

(template My Star de Christaly) 






et mes pages :
 (template 5 de Louise)



 (template In the Air de Christaly)



et le kit Papa :

mes pages :
 (template Best Friend Vol.1 de Christaly)


(template pack Best Friend Vol.1 de Christaly)



Aucun commentaire: