lundi 25 mars 2013

Sous la neige

Pour mon entrée chez Paradise Scrap,
je ressors "Sous la neige",
avec des nouveautés :
* des bordures
* et un FullPack !

Et pour fêter ce nouveau départ,
vous trouverez le tout à -50 % jusqu'à la fin du mois !





je vous remets les pages faites par mes super scrappeuses la dernière fois :
Alexa78 :
 Maman-de-Léna :
 Manja :
 Marti :
 
 Mayasa :
 
 
 Nadel :
 
 Noella :
 
 
 Peneloppes :
 
 Sarayane :
 
 Stellamarie :
 Vero Blondemaisjmesoigne :
 Xuxper :


et les toutes nouvelles toutes fraîches :
Doudou :

 Crystal52 :
 Maman-de-Léna :
 Nadel :
 Stellamarie :
Xuxper :



et ma tite mienne :)

avec un template de La Zette

1 commentaire:

Delph a dit…

Ton kit est juste merveilleux.
Bon réveillon Annliz et que 2012 soit une superbe année pour toi et ta petite famille.
Bises
Delph