lundi 12 septembre 2011

Template 17

Coucou les amis scrappeurs !
En ce nouveau lundi j'ai un petit cadeau pour vous !
un template !
le n°17 de sa lignée hihi !

Voici ma tite page :

et celles des filles de ma CT ainsi que les scropines,
merci beaucoup de jouer les testeuses !
Alexa78 :
Aymscrap :
Barbara :
Flolinette :
Manja :
Mayasa :
Orkan :
Peneloppes :
Sarayane :
Véro Blondemaisjmesoigne :
Xuxper :


Alors si ça vous tente, pour le télécharger,
cliquez :
Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

sendiane a dit…

Merci pour ce magnifique template. Je les adore.
Bonne semaine!

Beauté a dit…

merci pour ton superbe template! Biz!

jessica a dit…

il est superbe merci bcp pour ce free

karine a dit…

merci pour ce template il est tres joli!!

lady a dit…

Merci pour tes jolis templates, je suis fan! Je les trouve tous vraiment génials!!! Merci!

lady a dit…

Alors oui, moi aussi je suis dans la galerie DST, et tu peux voir mes pages avec tes templates au fur et à mesure que je les utilise!!!
En tout cas, bravo et merci de nous concocter de jolis templates!
Bonne semaine
Gros bisous

lady a dit…

alors j'ai fais aussi le challenge sur fa si la avec un kit de Saskia (CT)et un de tes templates
Tu peux voir ma page dans mon blog ici : http://lady22.over-blog.com/
le kit est sorti hier donc voila, et la page sera dans ma galerie DST aujourd'hui ou demain car là un cota de 5 pages par jour, j'ai pas pu la mettre et pas sûr de la mettre aujourd'hui non plus, mais elle est dans mon bog! Et si tu veux prendre ma page pour mettre dans ton blog, tu peux la prendre! (du moins si elle te plais évidement, aucun obligation)
:01: :01:

Colombe a dit…

Merci AnnLiz, ils sont toujours aussi beau, bonne journée, bisous d'ida

PTITE VIVIE a dit…

Merci Annliz pour ce joli template

cathy a dit…

tres bo!

Patti a dit…

Thanks for the template! Love all the layouts!

Anonyme a dit…

il est superbe celui là aussi, merci annliz

flo la bleue a dit…

merci beaucoup

Plume a dit…

Magnifique, merci!!!