lundi 2 mai 2011

collab : L'espoir

Aujourd'hui je vous présente un kit sur le thème de l'Espoir,
une collab des filles du forum : L'Art du Scrap'digi

Voici le petit préview que j'ai préparé pour vous donner une idée,
une palette riche et colorée,
82 éléments
42 papiers,
adapté pour tous les styles, très agréable en c&s, j'espère qu'il vous plaira :


Les Éléments
Les Papiers

Ma ptite page à moi :
(template BusyBee)


et quelques unes des filles du forum ainsi que de la CT de Simplette :










et si vous voulez, vous pouvez vos page à : {Luna-Bella}
(maria.lunabella@hotmail.com)
qui se fera un plaisir de les afficher sur le forum
L'art du Scrap-digi



Bon scrap à vous tous/toutes !

4 commentaires:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on May. 02, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [03 May 01:00am GMT]. Thanks, Maria

jackotte a dit…

il a l air trop beau et en vu du prewiew il ya des ton qui change merci du partage

Heather Oliver a dit…

Thank you! Merci. C'est beau.