jeudi 7 avril 2011

Life is beautiful + QP

Voici le tout nouveau kit de Lilibule,
en free pour 24h !

et voici mes pages :
(page désignée en GSO par Anndahl ! héhé ! merci !)


et comme j'aimais beaucoup ma seconde page et que je suis de bonne humeur,
j'ai décidé de vous l'offrir en QP !
cliquez donc pour la prendre :
Image hébergée par servimg.com
le mot de passe :
freebiemesQP

N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage,
c'est toujours agréable !
merci !
et bonne journée
:)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe QP,merci!

Diane

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [08 Apr 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Discontinued a dit…

Tres magnifique!!!! Merci!

Sandie a dit…

Quite lovely! Thank you!