lundi 23 août 2010

template 4

Bonjour scrappeurs,
scrappeuses !
Je suis heureuse d'avoir constaté que mon précédent template
vous a beaucoup plu !
merci pour vos commentaires !
Je suis donc motivée pour continuer dans cette voie !

et aujourd'hui je vous propose mon 4ème template !


ma ptite page :
(kit collab "July", part 4)


Image hébergée par servimg.com


J'espère que ce template saura autant vous inspirer que le précédent !
je vous souhaite bon scrap !


Voici quelques pages que j'ai reçues,
merci je suis très touchée par les merveilles que vous avez faites :
(Abricot)







(Lapuce0609)



(Lyza 2)




(SunnyBaby)

29 commentaires:

sosophiphie a dit…

très original ce template.... merci beaucoup

alinette a dit…

Super beau je le charge

Anonyme a dit…

Sobre et très classe. Bravo

maty's style a dit…

superbe template et très belle page!!

doudou a dit…

je charge aussi bisous

Flolinette a dit…

sympa ce tit template, merci Annliz

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau template, il va faire des heureux sur le forum fe Julie!
Bisous d'ida

Anonyme a dit…

merci Annliz pour ce superbe template

la ptite vivie

tizote59 a dit…

tres joli ce template
merci pour le partage

MLDesign a dit…

superbe ton template, j adore, je vais le mettre apres avoir fait ma page avec le lien de ton blog, car ton template merite le detour, et je vais de ce pas voir les autres, puisque celui est le 4eme...
biz

Anonyme a dit…

Merci pour ce très beau template, très réussi, et merci pour le partage.
Abricot

wiwigeoun a dit…

Merciiiii !

maguette a dit…

merci annliz je charge!!!

Audrey a dit…

trop beau !
merci m'dame !

Moichant a dit…

Il est TROP beau !!! J'adore ma belle !!!!!

Il est a l'honneur sur le forum de digicrapmania .

fambas a dit…

il est super beau merci bcp

Zeb a dit…

Merci bcp !

Anonyme a dit…

merci beaucoup!!!!!!! joli template!

sushy

Sarayane a dit…

Merci!!!

Anonyme a dit…

superbe merci!
val83

Swéswé a dit…

Merci ma petite Annliz..il est extra celui çi aussi .....merciiiiiiiiiii
bizous ...

fanfanm a dit…

merci bcp pour ce freebie

nacalex a dit…

merci beaucoup il est magnifique !!!

doudou a dit…

il est magnifique, merci beaucoup

caraboss a dit…

merci beaucoup il est super

nynyscrap a dit…

merci beaucoup il est superbe!

Anonyme a dit…

Génial, merci d'avoir posté ma page!! Et merci pour ce Template!! ;-)

Tu as l'adresse de mon blog maintenant :P

Petronille a dit…

Merci du partage!
J'adore tes templates!!

Miss79 a dit…

Merci beaucoup.