mercredi 28 juillet 2010

Annliz + QP

Voici que Bee Creation
se lance dans une nouveauté :
dédier à ses scrappeuses, des kits tous personnalisés !

Son 1er,
il est donc à mon image :
tout de mauve et de bleu, d'effet féérique et de verdure enchantée, dans lequel se promène chat magique et petite fée !
j'aime !
Voici :
"Annliz"
Image hébergée par servimg.com

A présent,
je vous montre mes pages :(template Krystel)


et pour l'occasion,
je vous offre cette dernière page en freebie !
cliquez :
Image hébergée par servimg.com
voici le mot de passe :
freebiemesQP


Je vous souhaite un bon scrap !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes QP mais celle ci tout particulièrement.
Félicitation pour ton travail et bravo :-)

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [28 Jul 12:00pm GMT]. Thanks, Maria

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Jul. 28, 2010. Thanks again.

LionessZA a dit…

The QP is fabulous!! Thank you so much. Leaving you love and hugs. xx