lundi 16 novembre 2009

QP - A Christmas gold

Je sais, habituellement on présente le kit avant la QP...
mais j'ai peu de temps ce soir !

Mais en attendant, vous pouvez toujours aller faire un tour sur son blog :
Image hébergée par servimg.com

Dès à présent, je vous offre ma petite QP du merveilleux kit de Lilibule :
"A Christmas Gold"



Faite à partir d'une de ma page que voici :

Le preview :
et voici pour :


N'hésitez pas à laisser un comm' !
plus de 70 téléchargements en même pas 24H, je pourrais penser positif... mais seulement 2 petits commentaires, c'est plutôt triste nan ?

4 commentaires:

manuella a dit…

coucou tu as gagner mon kit en rak va voir sur mon blog de la procédure à suivre

http://lescrapdemanue.blogspot.com/

bise

Dana a dit…

Thank you for the beautiful page.

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Nov. 17, 2009. Thanks again.

Ephémère, Qc. a dit…

Annliz, il est magnifique, bravo ma belle...tu es bourrée de talent. Bye..bye..