mercredi 30 septembre 2009

kit "Lahna" de Lilibule


Peut-être l'avez-vous déjà vu ?
peut-être n'avez-vous pas encore eu cette chance... ?

C'est le dernier kit de Lilibule : "Lahna", comme le prénom de sa petite deuxième héhé !
Ce kit est tout simplement magique ! je vous l'assure ! les pages se font toutes seules !

A retrouver sur sa boutique :
Image hébergée par servimg.com


Voici mes pages
(et j'en ferais sûrement tout plein d'autres rien que pour le plaisir !!!)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens de tomber sur cet article sur Abduzeedo (très bon blog sur le graphisme, design, vidéo, tutoriaux...), je pense qu'il peut t'intéresser.

margote05 a dit…

Merci pour ton com sur mon blog! Je viens de parcourir le tien et vraiment tout est superbe! J'aime beaucoup ton style de scrap même si j'y arrive pas moi :( Toutes tes pages sont vraiment très très belles! Biz

Chirolyn a dit…

Le kit est en effet superbe, mais je ne pense pas que les pages se fassent toutes seules, lol
Tu as un sacré coup de patte, C&S ou plus compliquées tes trois dernières pages sont sublimes !!!

Malacima a dit…

beautiful pages!!